Wednesday, July 3, 2013

Gagner sa vie sur internet ?

Gagner sa vie sur internet ?




click here for more images


vous en avez assez d être soumis au bon vouloir de votre patron ? d’avoir le blues du lundi matin ? de passer votre vie dans les transports en commun ? et de récolter des miettes quand vous recevez votre fiche de paye ?


comme la plupart des européens, vous rêvez du jour où vous allez virer votre patron et prendre votre indépendance pour travailler où vous voulez, comme vous voulez ?


moi aussi. Et j’ai passé le cap il y a 7 ans. Je gagne ma vie sur internet depuis 2003 . Je travaille en voyageant, et je suis mon propre patron. Chaque matin, vous vous levez avec la frustration de devoir passer la première partie de votre journée dans les transports.


vous arrivez au bureau où l’ambiance est morose, et où vous devez travailler avec des gens que vous n’avez pas choisis.


vous êtes forcé de supporter ce mode de vie , parce qu’il vous permet de payer les factures à la fin du mois. Vous savez bien que ce n’est pas ce job là qui vous permettra d’accomplir vos rêves . D’ailleurs, vous avez peut-être déjà renoncé à ces rêves.


comme la plupart des gens, vous supportez une situation qui vous empêche de vous épanouir contre un trop petit chèque à la fin du mois. Un chèque ridicule par rapport aux efforts que vous fournissez chaque jour.


vous avez peut-être pensé à créer votre propre entreprise , mais vous n’avez pas forcément le budget nécessaire. Et votre emploi vous demande trop de temps et d’énergie pour vous lancer sérieusement dans la créati…read more detail



0 comments:

Post a Comment