Thursday, July 18, 2013

Soigner les hémorroïdes d’une façon naturelle, sans devoir recourir à la chirurgie – plus de crise d’hemorroïdes

Soigner les hémorroïdes d’une façon naturelle, sans devoir recourir à la chirurgie – plus de crise d’hemorroïdes




click here for more images


s i vous recherchez une méthode naturelle pour soulager votre problème d’hémorroïde , vous êtes sur le bon site


bonjour, je m appelle anne lopez. Je suis infirmière travaillant à genève en suisse en ce qui concerne les hémorroïdes, j ai tout vu et j ai tout entendu. Depuis le début de ma carrière, j ai travaillé pour plusieurs chirurgiens gastro-entérologue. à temps partiel, j ai pris des cours de diététique et de naturopathie. Cela fait plus de 25 ans que je traite et j effectue des recherches sur les hémorroïdes et les troubles associés.


croyez-moi quand je dis que si quelqu un connait bien les hémorroïdes et ce qui marche vraiment c est bien moi.


au tout début de ma carrière, une patiente qui souffrait d hémorroïdes pendant plus de 11 ans, est venue à la clinique car elle ne pouvait même plus s asseoir. Elle avait évité jusqu’à la chirurgie, utilisant une variété de crèmes, de suppositoires, des médicaments…


le chirurgien lui a dit qu elle avait besoin que ses hémorroïdes lui soient retirées le plus rapidement possible. Elle était terrifiée.


mais… Deux jours avant son opération, elle appela la clinique. Elle m’a dit que ses hémorroïdes étaient parties et qu elle annulait l opération


je ne pouvais pas y croire je lui ai demandé ce qu elle avait fait. Elle me demanda de lui promettre de ne rien dire au chirurgien et me parla d un traitement qui a littéralement rétréci ses hémorroïdes pendant la nuit.


au cours des années, j…read more detail



0 comments:

Post a Comment