Wednesday, July 10, 2013

Devenir un mâle dominant

Devenir un mâle dominant




click here for more images


sexe avec une prof de fac… ça faisait deux semestres que je fantasmais sur ma prof de fac d une vingtaine d années, mais elle ne se rappelait même pas mon nom. 8 jours après avoir reçu votre matériel, elle m a donné un mot pour me demander de rester après la classe. Quand je suis arrivé dans son bureau, elle a verrouillé la porte et m a pratiquement violé david k., indiana, états-unis. <p


john, tu es mon p**ain d ange gardien. J ai couché avec trois filles différentes dès les 5 derniers jours. Matt d., alabama états-unis.


tient toutes ses promesses… J ai toujours peur qu un e-book ne soit pas à la hauteur de toute la pub sur le site de promotion, mais votre guide du mâle dominant tient vraiment ses promesses. Je l ai feuilleté et j ai été impressionné par le soin et la profondeur avec lesquels vous couvrez plusieurs des sujets qui définissent vraiment ce qu est un mâle dominant. Mike pilinski, autheur de without embarassement ( sans embarras )


depuis moins d un mois que j utilise tes techniques, j ai touché le gros lot avec la reine de beauté du campus sylvanie b., namibie, afrique du sud-ouest.


une d elle m a fait une pipe… J ai essayé tes techniques ce soir et deux nanas m ont approché tout de suite. La soirée s est terminée avec une d entre elles qui m a fait une pipe et l autre qui a pris rendez-vous avec moi pour la semaine prochaine ken s., miami, floride


john, je dois te dire que je suis impressionné. Hier soir, j ai lu les prem…read more detail



0 comments:

Post a Comment