Sunday, July 14, 2013

Comment réussir son investissement dans les parkings ?

Comment réussir son investissement dans les parkings ?




click here for more images


début 2012, j’ai commencé à chercher à investir dans l’immobilier. A cause des prix élevés, l investissement locatif dans les appartements relève presque du rêve. Mais j’ai décidé d’orienter mes recherches vers les garages. Acheter un garage est pour moi :


abordable pour tous moins risqué qu’un appartement plus rentable qu’un appartement sans entretien ou presque


a 1,75 %, le taux du livret a est si bas que tu ne gagnes pas d’argent j’ai trouvé une autre manière de faire travailler ton argent : l’investissement immobilier dans les garages. Mais comment réussir ton investissement sans avoir les bonnes ficelles ? si tu commets des erreurs, tu risques de perdre de l argent


gagner 10 % net avec des garages ? en respectant certaines règles lors de l’achat, les parkings peuvent te rapporter entre 8 % et 10% net de frais. De quoi protéger ton argent contre l inflation et t’enrichir.


j’ai acheté mes quatre garages 11000 frais de notaire compris. Ils me rapportent 1500 de loyers par an (13%). Il me reste 900 net par an (8%), une fois les frais, les charges et les impôts payés. Pas mal, à côté d un livret a à 1,75% ?


investir dans les parkings est pour toi un placement très intéressant et rémunérateur. C’est le seul guide numerique complet dédié entièrement à l’investissement dans les parkings.


tu trouveras 110 pages de conseils et d’explications pour réus…read more detail



0 comments:

Post a Comment