Tuesday, July 23, 2013

Comment créer un blog qui rapporte en 31 jours

Comment créer un blog qui rapporte en 31 jours




click here for more images


bonjour, je m’appelle aurélien amacker et je suis blogueur professionnel. Mes blogs me rapportent plusieurs milliers d’euros tous les mois, ce qui me permet de travailler aux 4 coins du monde (brésil, colombie, etats-unis).


lisez bien ce qui suit, car je vais vous montrer comment vous pouvez gagner de l’argent avec un blog dans les 31 jours qui viennent, en commençant dès aujourd’hui


mais d’abord laissez-moi vous posez une question: si c’est votre cas, lisez attentivement ce qui suit.. En fait, je n’ai pas toujours gagné de l’argent sur internet. J’ai commencé un blog de voyages en septembre 2007 lorsque je suis parti en australie. A l’époque je pensais qu’il était impossible de gagner de l’argent avec un blog a l’époque je pensais qu’il était impossible de gagner de l’argent sur internet. Donc j’ai mis de la publicité adsense sur mon blog et j’ai gagné 2,55 euros en deux ans. De 2,55 euros en 2 ans.. En fait ce que je ne savais pas à l’époque , c’est qu’il était possible d’optimiser ce type de publicité (le mois dernier j’ai gagné plus de 200 euros avec ce même type de publicité..)


..mais qu’en plus il existait plein d’autres manières de gagner de l’argent avec un blog. Aujourd’hui ceci n’est pour moi qu’une des méthodes que j’utilise pour gagner de l’argent avec mes blogs.


ces méthodes me permettent de gagner aujourd’hui jusquà 6 000 euros de chiffre d’affaires par mois , en ayant commencé de 0 il y a à peine plus d’un an.


mais en fait si …read more detail



0 comments:

Post a Comment