Wednesday, August 28, 2013

Vivre de la bourse ?

Vivre de la bourse ?




click here for more images


vous pouvez apprendre en 6 semaines. Voici comment. Vous en avez assez de supporter le bon vouloir de votre boss ? d être déprimé chaque lundi au réveil ? de passer votre vie dans le bus, le métro et les bouchons ? et d avoir le sentiment de vous faire voler quand vous recevez votre salaire ?


comme beaucoup de français, vous rêvez un jour de virer votre patron et prendre votre indépendance pour travailler où vous voulez, comme vous voulez ?


moi aussi. Et j ai passé le cap il y a 4 ans. Je gagne ma vie en bourse depuis 2008 . Je travaille en étant libre, et je suis mon patron. Chaque jour, vous vous levez avec l angoisse de devoir perdre du temps en transports jusqu’à votre lieu de travail.


vous arrivez au travail où l ambiance est triste, et où vous devez faire avec des gens que vous n avez pas choisis.


vous êtes forcé de supporter ce mode de vie , parce qu il vous permet de payer les factures à la fin du mois. Vous savez bien que ce n est pas ce job là qui vous permettra d accomplir vos rêves . D ailleurs, vous avez peut-être déjà renoncé à ces rêves.


comme la plupart des gens, vous supportez une situation qui vous empêche de vous épanouir contre un trop petit chèque à la fin du mois. Un chèque ridicule par rapport aux efforts que vous fournissez chaque jour.


vous avez peut-être pensé à créer votre propre entreprise , mais vous n avez pas forcément le budget nécessaire. Et votre emploi vous demande trop de temps et d énergie po…read more detail




0 comments:

Post a Comment