Sunday, August 11, 2013

Les formations de bourse

Les formations de bourse




click here for more images


si vous cherchez des ressources pour vous aider à gagner davantage de revenus avec la bourse vous êtes au bon endroit. En plus des articles que je fournis chaque semaine depuis 2011, j’ai créé des formations de bourse téléchargeables pour vous aider dans cette quête.


chaque formation est destinée à une étape, ou un aspect différent du trading et de l’investissement en bourse :


alors suivez ma formation vidéo «investisseur pro : la méthode simple pour se créer un vrai patrimoine de a à z, et toucher des revenus chaque mois» :


«investisseur pro» est la méthodologie d’investissement long terme qui m’a permis d’avoir un vrai patrimoine , et d’envisager ma retraite sereinement. Elle est mise à jour régulièrement pour rester pertinente (dernière maj : juin 2013). Pour avoir tous les détails de la formation cliquez ici.


alors suivez ma formation vidéo «analyste technique pro : le système complet pour gagner en 4 jours»


«analyste technique pro» est la stratégie graphique qui m’a littéralement obtenu ma liberté financière, et je vous prends par la main de zero. Elle est mise à jour régulièrement pour rester pertinente (dernière maj : janvier 2013). Pour avoir tous les détails de la formation cliquez ici.


alors commencez par lire mon livre numérique «trader pro, rentable en 6 semaines» : «trader pro» est mon best seller, et je n&r…read more detail




0 comments:

Post a Comment