Sunday, August 18, 2013

Dessin revolution

Dessin revolution




click here for more images


(si la vidéo saccade, cliquez dessus pour la mettre en pause, et attends quelques instants avant de cliquer dessus à nouveau pour reprendre la lecture.)


si vous savez déjà que vous allez commander cette formation, cliquez ici . Mais vous ne savez pas comment y arriver c est ce que je vous propose dans ma formation dans cette vidéo, qui sert d’introduction, je compare les visions d’un débutant et d’un expert du dessin afin de:


dans cette vidéo, j’introduis la notion de perspective, ce qui permettra de: et pour ne plus jamais avoir peur de la perspective et en faire son alliée une bonne fois pour toute


pour dessiner des objets complexes, il est nécessaire de partir de formes simples et je montre comment:


on apprendra à mesurer les proportions avec son crayon, à repérer les espaces négatifs et à dessiner des vignettes:


nous allons ensuite analyser le comportement de la lumière et: ce n’est pas parce qu’on est débutant qu’on ne peut pas réaliser un bon dessin le résultat sur papier canson technique a3, avec un crayon hb et une gomme mie de pain : pas besoin de compte paypal pour commander il vous suffit de cliquer sur «vous n’avez pas de compte paypal ?»


s il vous reste des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse sur cette page, envoyez-moi un e-mail à info@dessin-revolution.com, je vous réponds le plus rapidement possible vous pouvez aussi poser vos questions à mesu…read more detail




0 comments:

Post a Comment