Monday, September 30, 2013

Poisson combattant – guide “les bons gestes”

Poisson combattant – guide “les bons gestes”




click here for more images


votre source d’informations simples et fiables pour prendre soin de votre betta pour tous ceux qui souhaitent garder leur betta splendens en bonne santé et heureux pendant de longues années


le betta splendens est un poisson délicat et fragile malgré les idées reçues, entretenues par les vendeurs en animalerie.


nous vous encourageons vivement à lire l intégralité de ce message, si possible avant même d’acquérir votre betta splendens.


si vous avez répondu oui à l une des questions ci-dessus, alors vous êtes au bon endroit et ce message devrait vous intéresser, car vous êtes sur le point de découvrir une méthode qui vous garantit d apporter à votre poisson combattant les conditions optimales pour qu il vive heureux et longtemps.


ce guide est idéal quelle que soit votre situation. Il vous apportera des solutions immédiates si vous ignorez comment vous y prendre, mais également si vous avez déjà des connaissances et avez besoin d aide, et ceci que votre betta soit actuellement bien portant, ou bien malade.


“j’ai téléchargé votre guide après l’acquisition d’un poisson combattant. Ce guide m’a été très utile surtout pour la préparation de son aquarium et l’entretien de ce dernier. – bleu acide – (oui, je l’ai baptisé lol) se porte bien, a bon appétit et semble à l’aise. Je suis toutes les consignes que vous avez rédigées dans ce livre et ainsi j’espère qu’il vivra longtemps. Au moindre doute, à la moindre question, je le consulte. De plus, votre gu…read more detail




0 comments:

Post a Comment